n'ayant plus rien a mettre sur sa copie aprés 15minutes d'épreuve, deust seré parti joué o baby de la corpo!
? Invité
Sujet: Re: exam de 1ere année Sam 24 Fév - 2:13
Oh ça sent le champagne ça
moi Invité
Sujet: Re: exam de 1ere année Dim 25 Fév - 16:21
j'ai surpri une conversation de deust après une épreuve , il disait qu'il avait planté. ca sent la 6ème première année !! lol
fouki Invité
Sujet: Re: exam de 1ere année Dim 25 Fév - 20:33
deust oré également dis " c pa grav si je plante packe vu kje sui une star depui mon passage a kestion pour un champion, julien pampers m'a proposé un poste de refroidisseur de salle"
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: exam de 1ere année Jeu 1 Mar - 21:34
nan les gars vous etes pas cool!!! On m'a dit qu'il ct pa mal démerde justement!!!! il aurait 5 en bio ani.... Fiabilité 99%.................
louloute bon ragoteur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Aymeric retire ta main... Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: exam de 1ere année Jeu 1 Mar - 21:36
nan je me plantz je croi que c 7....en fait je c plus faudrait que je redemande à....
ConcluW... apprenti ragoteur
Sujet: Re: exam de 1ere année Jeu 1 Mar - 22:48
"juste pour info"; dans numerus closus, il y a aussi un peu ... closus. A méditer.
Punisher ragoteur hors pair
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Dans ton C...! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: exam de 1ere année Sam 3 Mar - 19:45
mais attention, numerus closus, peut rimer avec anus defractus en sus.... la promotion canapé peut elle marcher?
Jambié ragoteur hors pair
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Arras :( Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: exam de 1ere année Sam 3 Mar - 20:08
Ah non! mais, il pourra se recycler en assistant jardinier.... le seul moyen de pas quitter la fac et de savoir bien se démarquer en même temps ^^